Entre-Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre-Filles

Ici on est entre filles, pas de soucis on peut tout se dire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 piti souci de vernis ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enkeli
Actrice
Actrice
Enkeli


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

piti souci de vernis ^^ Empty
MessageSujet: piti souci de vernis ^^   piti souci de vernis ^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:02

vous allez me traiter de débiles mais comment on fait pour enlever du vernis? piti souci de vernis ^^ 277781

non parce que j'ai mis du vernis rouge, très rouge, et depuis que j'ai l'ai enlevé avec le dissolvant j'ai les ongles qui sont oranges....et comment dire...spa vraiment jolis, jolis... quelqu'un a une technique pour leur rendre leur couleur d'origine??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Toxoti-
Actrice en herbe
Actrice en herbe
-Toxoti-


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/05/2007

piti souci de vernis ^^ Empty
MessageSujet: Re: piti souci de vernis ^^   piti souci de vernis ^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:21

moi quand il me reste du vernis que je n'arrive pas a enlever
je trempe mes ongle dans de la javelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu
Admin
Admin
Yuzuyu


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

piti souci de vernis ^^ Empty
MessageSujet: Re: piti souci de vernis ^^   piti souci de vernis ^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:38

Oula, dissolvant doux ? Fais le à l'alcool ou à la javel mais si tu as des allergies ou des coupures fais super gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.keuf.net
Enkeli
Actrice
Actrice
Enkeli


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

piti souci de vernis ^^ Empty
MessageSujet: Re: piti souci de vernis ^^   piti souci de vernis ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:46

la javel???? vai essayer...mais bon vai y aller au coton-tige.. le dissolvant j'ai djà essayer, comme ça que je l'ai enlevé mais il reste toujours cette espèce de coloration orange... :/
Revenir en haut Aller en bas
thum
Newbies!
Newbies!



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2007

piti souci de vernis ^^ Empty
MessageSujet: Re: piti souci de vernis ^^   piti souci de vernis ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:05

tu met ton dissolvant dans un coupel et tu trempe tes ongles dedant et ensuite tu frote avec du pq (ahhahahaha bon pour le pq t pas obligé....)
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Actrice
Actrice
Enkeli


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

piti souci de vernis ^^ Empty
MessageSujet: Re: piti souci de vernis ^^   piti souci de vernis ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:10

oO
Revenir en haut Aller en bas
thum
Newbies!
Newbies!



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2007

piti souci de vernis ^^ Empty
MessageSujet: Re: piti souci de vernis ^^   piti souci de vernis ^^ Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:56

moi une fois g testé le javel ba sa par pas mais apré tu peux pu aprocher tes mains a moins de 3 metres de ton visage tellement sa pu^^
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Actrice
Actrice
Enkeli


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

piti souci de vernis ^^ Empty
MessageSujet: Re: piti souci de vernis ^^   piti souci de vernis ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:36

je crains pas l'odeur de la javel, pi après faut forcément se laver les mains avec un savon, faut pas laisser la javel sur els doigts comme ça... vive les dégats sinon....
Revenir en haut Aller en bas
thum
Newbies!
Newbies!



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2007

piti souci de vernis ^^ Empty
MessageSujet: Re: piti souci de vernis ^^   piti souci de vernis ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:46

oui mais l'odeur reste!!^^ mais j'ai pas vu de resultat rien de mieu que le dissolvant!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Actrice
Actrice
Enkeli


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

piti souci de vernis ^^ Empty
MessageSujet: Re: piti souci de vernis ^^   piti souci de vernis ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:59

ouai mais là le souci c'est que le dissolvant suffisait pas.... enfin bon du coup depuis le temps ça se voit presque plus la coloration orangée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiabOlikKOu'
Commédienne
Commédienne
DiabOlikKOu'


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Hum ici
Date d'inscription : 28/05/2007

piti souci de vernis ^^ Empty
MessageSujet: Re: piti souci de vernis ^^   piti souci de vernis ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:02

Tout s'arrange alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Thekouette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





piti souci de vernis ^^ Empty
MessageSujet: Re: piti souci de vernis ^^   piti souci de vernis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piti souci de vernis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Filles :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser