Entre-Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre-Filles

Ici on est entre filles, pas de soucis on peut tout se dire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Harry Potter et L'ordre du Phénix.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simstory
Actrice en herbe
Actrice en herbe
Simstory


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : À Genève
Date d'inscription : 01/07/2007

Harry Potter et L'ordre du Phénix. Empty
MessageSujet: Harry Potter et L'ordre du Phénix.   Harry Potter et L'ordre du Phénix. Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:09

Harry Potter et L'ordre du Phénix sortira le 11 juillet, j'aimerais savoir qui ira le voir dès la sortie ou qui ira le voir tout simplement. Alors...? Moi j'irai avec la famille et le lendemain, avec mes amis Harry Potter et L'ordre du Phénix. 277781 J'ai vraiment hâte de le voir, en plus que j'ai lu le livre, et... Pour moi, il sera génial. J'ai vraiment hâte Harry Potter et L'ordre du Phénix. 542577


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya-fan.skyblog.com/
Yuzuyu
Admin
Admin
Yuzuyu


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Harry Potter et L'ordre du Phénix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phénix.   Harry Potter et L'ordre du Phénix. Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:40

Moi je vais aller le voir, mais je pense pas les premiers jours parce que c'est la folie, vous me direz si il est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.keuf.net
Simstory
Actrice en herbe
Actrice en herbe
Simstory


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : À Genève
Date d'inscription : 01/07/2007

Harry Potter et L'ordre du Phénix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phénix.   Harry Potter et L'ordre du Phénix. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:19

Oui, je te le dirai Wink Mais pour Harry Potter et la Coupe de Feu, j'étais allée le voir au Rialto dès sa sortie, et pourtant, il y avait pas beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya-fan.skyblog.com/
Yuzuyu
Admin
Admin
Yuzuyu


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Harry Potter et L'ordre du Phénix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phénix.   Harry Potter et L'ordre du Phénix. Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:10

Ouais en même temps le 4 il m'a trop déçue, comment qu'il était pourie par rapport au livre, j'éspère que la se sera un peu plus fidéle, mais ils pouront pas parce qu'ils ont zappé pleins d'éléments dans le 4....
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.keuf.net
-Toxoti-
Actrice en herbe
Actrice en herbe
-Toxoti-


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/05/2007

Harry Potter et L'ordre du Phénix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phénix.   Harry Potter et L'ordre du Phénix. Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:30

moi, j'irai le voire dès sa sortie
avc des amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Admin
Admin
Miwako


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Içi!
Date d'inscription : 27/05/2007

Harry Potter et L'ordre du Phénix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phénix.   Harry Potter et L'ordre du Phénix. Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:20

Moi je pensse des la sortie ou peut etre apres!
mais dans tout les cas Yuz' je pensse que si t'es une lectrice du livre (comme moi) on va pas le trouvé géniale!
il va durée deux heure trente maximum 3 heure
pour un livre de 100 page c'est nimporte quoi!
ca ne serra pas fidele du tout!
Tout le Quidditche il coupe....plus plein d'autre truc...
Moi voila je vais levoir car j'en est envi mais je sais que je serrais décu !
ca c'est sure a 100%

Ps: Si vous avez lu le 5 il y a un moment ( a la sortie par exemple) je vous conseille de le relire avant la sortie du filme comme moi!
C'est vraimment bien , moi je me souvenait de que dall!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-sims-livres.niceboard.com/index.htm
Yuzuyu
Admin
Admin
Yuzuyu


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Harry Potter et L'ordre du Phénix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phénix.   Harry Potter et L'ordre du Phénix. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:08

Ouais je l'ai relu y a pas longtemps j'avais relu le 6 et y a plein de passage que j'avais zappé, alors j'ai relu le 5.
Et la j'ai repensé au 4ème films, et je me suis dis une chose : ils sont dans la merde pour le 5 ! Il manque pleins d'éléments pour la suite c'est un truc de malade, déja dans le trois ils en avaient zappé deux essentiels, mais alors dans le 4 c'est la folie, je suis super déçue des films, mais j'irai le voir aussi, c'est ça le pire, je suis trop curieuse de voir comment ils vont faire !
En tout vas j'ai vu des passages du 5, Luna lovegood, dans me tête elle était pas du tout comme ça ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.keuf.net
-Toxoti-
Actrice en herbe
Actrice en herbe
-Toxoti-


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/05/2007

Harry Potter et L'ordre du Phénix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phénix.   Harry Potter et L'ordre du Phénix. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:38

je suis trop contente car demain je vais allez voir Harry Potter
au cinéma !! j'y vais avec 3/4 copines à 21h !!
j'ai hate d'y etre !!

et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu
Admin
Admin
Yuzuyu


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Harry Potter et L'ordre du Phénix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phénix.   Harry Potter et L'ordre du Phénix. Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:53

Euh moi je sais pas quand je vais aller le voir, mais surement avec pleins de pot', et mon chéri ^^
Mais pas demain, surement le semaine prochaine, enfin on verra bien, surtout ne dévoilez pas l'histoire, par respect pour ceux qui vont pas le voir avant longtemps !
Merci, moi je l'ai lu alors je m'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.keuf.net
Enkeli
Actrice
Actrice
Enkeli


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

Harry Potter et L'ordre du Phénix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phénix.   Harry Potter et L'ordre du Phénix. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:31

moi je dois aller le voir mais ce sera surement la semaine prochaine ou la semaine d'après.

mais jsuis sure que je vais être déçu, plus ça va plus ça s'éloigne des livres quoi... par contre al tête de voldemort me plait, elle est bien comme je l'imaginais. un truc qui m'a toujours choqué c'est la tête d'hermione, elle est trop jolie dès le départ alors que dans els livres faut attendre le tome4 pour qu'elle deviennent jolie (et avec des dents de tailles normale Harry Potter et L'ordre du Phénix. 277781)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et L'ordre du Phénix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phénix.   Harry Potter et L'ordre du Phénix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et L'ordre du Phénix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Filles :: Petit Salon! :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser