Entre-Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre-Filles

Ici on est entre filles, pas de soucis on peut tout se dire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi je dit Hey!

Aller en bas 
+3
lolotte
DiabOlikKOu'
Miwako
7 participants
AuteurMessage
Miwako
Admin
Admin
Miwako


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Içi!
Date d'inscription : 27/05/2007

Moi je dit Hey! Empty
MessageSujet: Moi je dit Hey!   Moi je dit Hey! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:05

Moi je dit Hey!
Dans mon collège il y a plein de filles qui font genre ellles écoutent du Rock quand elle trouve ca cool pi aprés qui font genre leur truc c'est le rap pi aprés le métal!
Ca m'énerve ce genre de truc ,je sais aps moi mais bon quand on a un genre de musique c'est car il nous plait et je trouve que c'est con de faire genre on écoute un groupe de musique car c'est le truc du moment...
Aprés il y a des gens qui ont toujours écoutée la musique "du moment " et on leur dit:
-ouai! técoute ca toi? ouai c'est juste par ce que c'est a la mode!
Sérieux moi ca me gonfle trop!
et vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://story-sims-livres.niceboard.com/index.htm
DiabOlikKOu'
Commédienne
Commédienne
DiabOlikKOu'


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Hum ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Moi je dit Hey! Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit Hey!   Moi je dit Hey! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:29

Mes amies écoutent aussi beaucoup de Rock et perso je me contrefiche qu'ils changent de gout tout le temps car comme ca je suis l'une des seules à connaitre une chanson^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Thekouette.skyblog.com
lolotte
Actrice
Actrice
lolotte


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Moi je dit Hey! Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit Hey!   Moi je dit Hey! Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:40

moi je change tout le temps puis mes amies elles s'en foutent je change souvent car quand j'adoore une musique je l'écoute en boule jusqu'à ce que je sature xD
Revenir en haut Aller en bas
DiabOlikKOu'
Commédienne
Commédienne
DiabOlikKOu'


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Hum ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Moi je dit Hey! Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit Hey!   Moi je dit Hey! Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:09

Héhé je fais pareil =D mais je reste toujours sur des musiques R<3cK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Thekouette.skyblog.com
Yuzuyu
Admin
Admin
Yuzuyu


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Moi je dit Hey! Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit Hey!   Moi je dit Hey! Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:59

Moi je dis faut pas t'inquièter, c'est parce qu'elles ont pas encore trouver un style bien à elles.
Elles se cherchent encore, rap - rock - RnB, ells finiront bien pas trouver avec lequel elles se sentent le mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.keuf.net
Simstory
Actrice en herbe
Actrice en herbe
Simstory


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : À Genève
Date d'inscription : 01/07/2007

Moi je dit Hey! Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit Hey!   Moi je dit Hey! Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:57

Perso', moi je penses qu'on a le droit de changer de goût musicaux. D'ailleurs, moi, je suis l'une d'entre elles. J'écoute de l'allemand, c'est à dire TH durant une semaine (parce que c'est mon trip' du moment avec une amie), puis je passe à de l'anglais (comme Aerosmith, parce que c'est des chansons d'amour super belles), après j'écoute Indochine, du français, vachement plus calme que le rock, et pour finir, j'écoute du japonais (c'est-à-dire NEWS en ce moment). Moi je me suis jamais dit : "Tiens, à partir d'aujourd'hui j'écoute que du rock". J'ai pas de style précis, j'aime tous les genres (sauf la techno et le métail bounce). Et puis on a le droit d'aimer une chanson sur un moment, parce que ça va bien avec nos sentiments ou avec ce que l'on traverse durant ce moment... Je ne sais pas si tu me comprend. Mais la musique change tous les jours, alors on a le droit d'écouter du rock et puis ensuite du rap. Faut dire que j'écoute aussi Diam's, et pourtant j'aime le rock. Bref, voilà! Moi je dit Hey! 542577
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya-fan.skyblog.com/
lOora
Commédienne
Commédienne
lOora


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Chez Mika . :D
Date d'inscription : 28/05/2007

Moi je dit Hey! Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit Hey!   Moi je dit Hey! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:07

Bah Moii jlai dja dit plein de fois Fait j'ai pas de style en musique...mais vraimetn aucun !

J'écoute tout le temps de la musique mais seulement des chansons que j'aime. C'est pas je choisis un registre et aprés j'écoute tous les chanteur de ce registre.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Actrice
Actrice
lolotte


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Moi je dit Hey! Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit Hey!   Moi je dit Hey! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:10

lOora a écrit:
Bah Moii jlai dja dit plein de fois Fait j'ai pas de style en musique...mais vraimetn aucun !

J'écoute tout le temps de la musique mais seulement des chansons que j'aime. C'est pas je choisis un registre et aprés j'écoute tous les chanteur de ce registre.

lOora on est pas jumelles Moi je dit Hey! 542577 ??
Revenir en haut Aller en bas
DiabOlikKOu'
Commédienne
Commédienne
DiabOlikKOu'


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Hum ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Moi je dit Hey! Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit Hey!   Moi je dit Hey! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:34

J'écoute du Rock et j'aime bien d'autres artistes comme Shy'm T'es parti ( dsl si ce n'est pas la bonne orthographe je ne retiens ps les chanteurs / chanteuses ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Thekouette.skyblog.com
Miss-mOi
Novice
Novice
Miss-mOi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Devant my PC
Date d'inscription : 06/06/2007

Moi je dit Hey! Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit Hey!   Moi je dit Hey! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:36

Moi j'écoute les chansons qui me palisent c'est a dore si il y aune chanson que j'entends et qui me plait méme si elle a 2 mois je m'en fiche j'écoute surtout que là en ce miment j'écute Titou alors pour vous dire! Moi je dit Hey! 277781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je dit Hey! Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit Hey!   Moi je dit Hey! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je dit Hey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Filles :: Petit Salon! :: Musique!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser