Entre-Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre-Filles

Ici on est entre filles, pas de soucis on peut tout se dire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment suivre?

Aller en bas 
+9
Enkeli
NanirOck
Yuzuyu
Baka.Green
DiabOlikKOu'
DaWn
lOora
lolotte
Miwako
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lOora
Commédienne
Commédienne
lOora


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Chez Mika . :D
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment suivre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre?   Comment suivre? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:25

Oui je trouve sa bien. Ya certain style d'avant que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
DiabOlikKOu'
Commédienne
Commédienne
DiabOlikKOu'


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Hum ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment suivre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre?   Comment suivre? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:26

Oui je trouve que ca a son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Thekouette.skyblog.com
Simstory
Actrice en herbe
Actrice en herbe
Simstory


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : À Genève
Date d'inscription : 01/07/2007

Comment suivre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre?   Comment suivre? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:40

Enkeli a écrit:
Sinon pour la mode le meilleur moyen de ne jamais être démodé c'est de rester dans les grands classiques qui se démodent pas.

Ouais, c'est ça le truc en faite. Les All Star, elles étaient à la mode quand ma mère avait 20 ans et elles le sont encore aujourd'hui. Ma mère à 44 ans, c'est pour dire... Comment suivre? - Page 3 277781 Personnellement, je ne suis pas très à la mode, mais je ne m'habille pas comme un sac non plus. Dès que je sors et que je vois un jolie top qui ne dépasse pas les 15.- je l'achète. C'est ce qui me permet d'avoir, en quelque sorte, toujours des vêtements différents. Et puis, pour les jeans, j'en ai sept. Donc, je peux changer chaques jours de jeans, et dès que l'un d'eux ce déchire, j'en achète un autre, comme ça, je suis sûre que j'ai toujours un pantalon pour le lendemain ^^. Et puis tous les dimanches, je lave mes vêtements, comme ça, je suis prête pour la semaine suivante Comment suivre? - Page 3 277781

Bref, je réponds pas beaucoup à ta question, mais j'ai fais ce que j'ai pu. Et puis, si tu ne veux pas te ruiner, tu n'as cas pas suivre la mode, et t'habiller comme tu le veux, selon tes goûts ou tes humeurs. Il n'y a aucun mal à être démodé Comment suivre? - Page 3 608299
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya-fan.skyblog.com/
Miwako
Admin
Admin
Miwako


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Içi!
Date d'inscription : 27/05/2007

Comment suivre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre?   Comment suivre? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:34

Oui ,en générale je m'habille aps trop trop a la mode mais comme toi pas non plus comme un sac, si un truc est a la mode mais que je trouve ca moche je le prend pas pas, oub ein, l'invers mais voila quoi apres tu peux fair toit même les mode ....
Genre tu te ramene avec un truc particulier , une fille aime bien va le fair pis apres tout le monde l'a...
donc voila quoi on s'en fou un peu de la mode l'important c'est qyue ca nous plaise a nous !
c'est bien nous les concernait pas le regard d'autrui...
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://story-sims-livres.niceboard.com/index.htm
DiabOlikKOu'
Commédienne
Commédienne
DiabOlikKOu'


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Hum ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment suivre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre?   Comment suivre? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:41

A mon école , il y a une fille qui nous demande TOUJOURS ou on a eu nos vetements biens sûr que l'on aime bien nous et on aime pas que d'autres l'ai . Mais à chaque fois on cède sinon mademoiselle fait une "crise de fringues"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Thekouette.skyblog.com
lOora
Commédienne
Commédienne
lOora


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Chez Mika . :D
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment suivre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre?   Comment suivre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:00

Bha moi Jsuis pas "Fan de la mode" loin da là
Mais jvais pas mentir J'essaye d'etre " a la mode "
et j'y arrive.

C'est pas pour me vanter mais bon jvais pas allez vous dire n'importe quoi. J'aime m'acheté des vetements mais si quelque chose ne me plait pas jvais pas allez le mettre mode ou pas.
Mais des que j'aime un style jpourai m'acheté des vetement en quantité !

Pour l'été Olalala j'ai fait toute les boutiques de Paris jcrois. xD

Bon jraconte ma vie jraconte ma vie mais jmennuie donc j'en profite.

voila c'était la minute "jme prend pas pour de la merde" By Laura
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Actrice
Actrice
lolotte


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment suivre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre?   Comment suivre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:02

lOora a écrit:
Bha moi Jsuis pas "Fan de la mode" loin da là
Mais jvais pas mentir J'essaye d'etre " a la mode "
et j'y arrive.

C'est pas pour me vanter mais bon jvais pas allez vous dire n'importe quoi. J'aime m'acheté des vetements mais si quelque chose ne me plait pas jvais pas allez le mettre mode ou pas.
Mais des que j'aime un style jpourai m'acheté des vetement en quantité !

Pour l'été Olalala j'ai fait toute les boutiques de Paris jcrois. xD

Bon jraconte ma vie jraconte ma vie mais jmennuie donc j'en profite.

voila c'était la minute "jme prend pas pour de la merde" By Laura

c'est pareil pour moi Razz tu as tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Elova
Newbies!
Newbies!
Elova


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2008

Comment suivre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre?   Comment suivre? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:14

Bah moi je cherches pas vraiment à être a la mode même si je la suis un peu mais pas trops quand même... Sauf que si je naime pas ce que la mode propose bah je le met pas^^ Comme en ce moment c'est bien la mode slim/converses et ben j'aime pas les converses mais comme j'aime les slims bah voilà j'y suis un peu a la mode mais bon ... Je préfère les ballerines mais pas a bout rond a bout pointu je préfère.. Par contre en ce moment j'adore les bottes avec le slim ou meme un pantalon simple qui ressort! Mais bon faut pas chercher à etre a la mode et meme si ça changes souvent bah y'a quand même un stryle en générale qui reste lonten !

Bon je sais que j'ai pas répondu à ta question puisque j'ai un peu dt comme les autres mais bons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment suivre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre?   Comment suivre? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment suivre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment l'oublier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Filles :: Mode! :: Petits conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser