Entre-Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre-Filles

Ici on est entre filles, pas de soucis on peut tout se dire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suis-je lunatique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DiabOlikKOu'
Commédienne
Commédienne
DiabOlikKOu'


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Hum ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Suis-je lunatique ? Empty
MessageSujet: Suis-je lunatique ?   Suis-je lunatique ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:41

Voilà je poste car j'ai un problème assez important, qui prend parfois de grandes ampleurs malheureusement.

Je vous explique : Une journée tout va bien , je suis de bonne humeur mais parfois dès que j'arrive au collège ca ne va plus. Je sens que quelque chose va se passer et je deviens méchante sans m'en rendre vraiment compte dans mes paroles.
On me dit que je suis trop lunatique mais c'est seulement des jours. Et dans ce càs - là , tout le monde me "soule" je ne veux pas ou plus leur parler pendant un moment voir jusqu'à la fin de la journée.

Ca me fait mal d'être comme ça et je ne sais aps trop à quoi s'est du. Avez vous déjà vécu pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Thekouette.skyblog.com
lolotte
Actrice
Actrice
lolotte


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Suis-je lunatique ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je lunatique ?   Suis-je lunatique ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:45

non mais mon amie est pareil que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DiabOlikKOu'
Commédienne
Commédienne
DiabOlikKOu'


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Hum ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Suis-je lunatique ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je lunatique ?   Suis-je lunatique ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:19

Mais c'est pénible sérieux en plus >__________<
Eh comment tu vis ca toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Thekouette.skyblog.com
lolotte
Actrice
Actrice
lolotte


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Suis-je lunatique ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je lunatique ?   Suis-je lunatique ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:37

cela fais trois ans que je suis avec elle, puis quand elle est comme sa je prefere pas trop dire de conneries enfin je ne me suis jamais disputée une foi avec elle
Revenir en haut Aller en bas
DiabOlikKOu'
Commédienne
Commédienne
DiabOlikKOu'


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Hum ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Suis-je lunatique ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je lunatique ?   Suis-je lunatique ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:56

Eh bien elle a de la chance ton amie car els miennes m'enguelent pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Thekouette.skyblog.com
lolotte
Actrice
Actrice
lolotte


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Suis-je lunatique ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je lunatique ?   Suis-je lunatique ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:24

tes amies devraient t'accepter comme tu es tout le monde a ses défaults et ses qualités je n'ai jamais laisé tomber mon amis pour cela car l'on passe souvent des moments inoubliables et je n'ai pas envie de la perdre c'est la première personne avec qui je ne me suis jamais disputée^^
Revenir en haut Aller en bas
DiabOlikKOu'
Commédienne
Commédienne
DiabOlikKOu'


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Hum ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Suis-je lunatique ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je lunatique ?   Suis-je lunatique ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:59

Ah ben mes amies sont totalement différentes et seulement 1 le comprend parfaitement et l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Thekouette.skyblog.com
Simstory
Actrice en herbe
Actrice en herbe
Simstory


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : À Genève
Date d'inscription : 01/07/2007

Suis-je lunatique ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je lunatique ?   Suis-je lunatique ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:11

Je suis exactement pareil. Je suis désolée, mais j'ai aucune solution a ça. Moi aussi il y a des heures ou je pète la forme, je ris et la seconde qui suit, je suis insuportable ou je me met à pleurer. La plupart du temps j'y prête pas attention et je fais semblant d'être heureuse... Mais les gens qui me connaisse savent très bien que je vais mal. C'est pour ça que c'est dur de faire semblant... Je pense qu'on est comme ça du au faite qu'on garde tout sur nous. On garde tout le poid sur nos épaules et on ne dit rien aux autres. Alors forcément, après on a l'impression que tout va mal, et on pleur ou on s'énerve. Mais si on disait tout ce qu'on pensait au gens de suite, peut-être qu'on aurais pas ces problèmes et qu'on n'aurait plus ce poid sur les épaules... Je sais pas. Moi je me pose une tonnes de questions, et j'essaie juste de profite à fond de ma vie. Laisse pas les petit problèmes te faire chier, c'est ce que je me dis. Et puis va de l'avant. Ne laisse pas quelque chose qui c'est passé hier, te faire chier aujourd'hui. Bref... J'espère que je t'ai aidé Suis-je lunatique ? 542577
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya-fan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Suis-je lunatique ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je lunatique ?   Suis-je lunatique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je lunatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mwahaha, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Filles :: Amitié Et Amour! :: Courier du Coeur!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser