Entre-Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre-Filles

Ici on est entre filles, pas de soucis on peut tout se dire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attention Me voici!

Aller en bas 
+2
Miwako
DaWn
6 participants
AuteurMessage
DaWn
Novice
Novice
DaWn


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Mars SBAFFF
Date d'inscription : 28/05/2007

Attention Me voici! Empty
MessageSujet: Attention Me voici!   Attention Me voici! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:33

Bien, alors moi c'est Eva, 14 ans et bientot 15 ( j'le dis parce que ça fait mieux 15 non? j'trouve^^)
J'habite dans une petit ville du nom de Saran, qui se trouve a coté de Orléans et pour les incultes ( je sens que je vais me faire apprecier^^) a coté de Paris.
Ahh oui, comme j'ai 14 ans et bien je suis bien sur en 3 eme et encore une foi je trouve que ça fait mieux seconde en meme tant je disais la meme chose l'an dernier. Je m'egare un peu la non?
Donc reprenons je suis une jeune fille de 14 bientot 15 ans sbafff. Bon vous avez compris a peu près quel age j'avais ect... ^^
Euuu sinon, j'aime les sims, d'aillleurs j'ai une histoire , j'aime mon ordi, j'aime le piano mai je deteste mon prof de piano qui me degoute de plus en plus alors que le piano chez moi seule j'adore. Je joue, je me concentre sur les notes et j'oublie tout.A oui, j'viens de me lancer dans Dofus , c'est un copain qui me la conseiller me disant que au debut c'etait gratuit et que il fallait arriver a un fort niveau pour payer et que de toute je n'y arriverai pas. J'ai dit un copain?? Shocked
J'adore lire, d'ailleur mon livre preferé et Harry Potter, mon genre c'est fantastique mais avec une touche de romantisme Embarassed
Par contre j'aime pas plein de chose mais je ne voudrais pas nuir a mon image sbaff Shocked
Bon j'ai connu ce fofo sur le fofo de Minaya voili ...

Je vais m'arreter la en esperant que on etait pas obliger de faire la présentation modele, je trouvais ça trop basique..^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Admin
Admin
Miwako


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Içi!
Date d'inscription : 27/05/2007

Attention Me voici! Empty
MessageSujet: Re: Attention Me voici!   Attention Me voici! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:35

Bienvenue!
T'as présentation me plait beaucoup
la présentation tip c'est juste els infos amettre aprés on le fait a sa maniere Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://story-sims-livres.niceboard.com/index.htm
lolotte
Actrice
Actrice
lolotte


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Attention Me voici! Empty
MessageSujet: Re: Attention Me voici!   Attention Me voici! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:37

bienvenue lol! flower afro geek jocolor cherry santa queen king farao rendeer *se barre en courant* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Actrice en herbe
Actrice en herbe
Joy


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Belgique :D
Date d'inscription : 28/05/2007

Attention Me voici! Empty
MessageSujet: Re: Attention Me voici!   Attention Me voici! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:38

Bienvenueee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://overxy0u.skyblog.com
lOora
Commédienne
Commédienne
lOora


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Chez Mika . :D
Date d'inscription : 28/05/2007

Attention Me voici! Empty
MessageSujet: Re: Attention Me voici!   Attention Me voici! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:39

CE N''EST QU'UN BIENVENUE MES SOEUR ,CE N'EST QU'UN BIENVENUUUUE !

Jme trompe dans les paroles jcroi.non ?
Revenir en haut Aller en bas
DaWn
Novice
Novice
DaWn


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Mars SBAFFF
Date d'inscription : 28/05/2007

Attention Me voici! Empty
MessageSujet: Re: Attention Me voici!   Attention Me voici! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:43

Mercii a tous !! Ah non a toute y a que des filles ici j'oubliais ^^

OUi, llorra XD
Revenir en haut Aller en bas
-Toxoti-
Actrice en herbe
Actrice en herbe
-Toxoti-


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/05/2007

Attention Me voici! Empty
MessageSujet: Re: Attention Me voici!   Attention Me voici! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:16

Bienvenuee !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Me voici! Empty
MessageSujet: Re: Attention Me voici!   Attention Me voici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Me voici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Filles :: Tout d'abord! :: Présentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser