Entre-Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre-Filles

Ici on est entre filles, pas de soucis on peut tout se dire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos meilleur amies?

Aller en bas 
+11
DiabOlikKOu'
titenanange
NanirOck
Yuzuyu
Baka.Green
DaWn
lOora
lolotte
Joy
-Toxoti-
Miwako
15 participants
AuteurMessage
Miwako
Admin
Admin
Miwako


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Içi!
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos meilleur amies? Empty
MessageSujet: Vos meilleur amies?   Vos meilleur amies? Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:59

Avez vous des ou une meilleur amie vous?
moi j'en avait une oui...
mais maintenant non(yuzuyu je t'aime !! Smile )
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://story-sims-livres.niceboard.com/index.htm
-Toxoti-
Actrice en herbe
Actrice en herbe
-Toxoti-


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos meilleur amies? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur amies?   Vos meilleur amies? Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:03

Moi j'ai des meilleures amies
car elles sont la quand j'en ai le plus besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Actrice en herbe
Actrice en herbe
Joy


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Belgique :D
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos meilleur amies? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur amies?   Vos meilleur amies? Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:47

J'ai une meilleure amie mais bon c'est pas tout le temps la joie vu qu'elle est tout le temps en train d'envoyer des sms... J'en ai déjà eu 2 à la fois, mais ça a jamais marché... On se disputait tout le temps, ou une était jalouse des deux autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://overxy0u.skyblog.com
lolotte
Actrice
Actrice
lolotte


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos meilleur amies? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur amies?   Vos meilleur amies? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:06

j'en avais deux il y a pas longtemps maintenant j'en ai une mais je peux toujours compter sur elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
lOora
Commédienne
Commédienne
lOora


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Chez Mika . :D
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos meilleur amies? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur amies?   Vos meilleur amies? Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:28

Bon jvais un peu raconter ma vie

La j'ai une meilleure amie mais c'est un peu bizzar parce que c'est pas avec elle que je suis le plus proche
C'est avec une autre amie qui est au stade de la meilleure amie mais c'est pas "officiel" on va dire.
Je connai sa vie de A à Z et inversement on passe nos journées au téléphone on parle tout le temps.Mais on a chacune notre meilleure amie.

Puis j'avais un meilleur ami gars mais je vous le déconseille sa c'est tres mal terminé. Surtout a cose de sa copine.


enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
DaWn
Novice
Novice
DaWn


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Mars SBAFFF
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos meilleur amies? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur amies?   Vos meilleur amies? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:11

THE BRICETTES FOR LIFE!!!



J'vous aimerais toute ma vie les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Baka.Green
Actrice en herbe
Actrice en herbe
Baka.Green


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos meilleur amies? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur amies?   Vos meilleur amies? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:17

J'ai deux meilleures amies, mais l'une d'entre elles me déçois de plus en plus, bien que je lui ai déjà fait comprendre plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu
Admin
Admin
Yuzuyu


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos meilleur amies? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur amies?   Vos meilleur amies? Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:18

Moi j'ai une meilleure amie qui est toujours la dans les coups durent, j'ai aussi un confidente.
Et j'ai une demoiselle avec qui je partage mes passions hein ma katiana ?
Je t'aime aussi ma puce ! Smile

Enfin sinon pour moi l'amitié, c'est de pouvoir toujours compter sur quelqu'un et que surtout se soit dans les deux sens !
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.keuf.net
NanirOck
Novice
Novice
NanirOck


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos meilleur amies? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur amies?   Vos meilleur amies? Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:34

moi j'ai pas vraiment de meilleurs amis disons que je suis souvent avec 4 personnes en même temp et chacune a sa personalité!
Revenir en haut Aller en bas
titenanange
Newbies!
Newbies!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos meilleur amies? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur amies?   Vos meilleur amies? Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:31

j'ai une meilleure amie que je connais depuis le ce1 , mais elle a 1 ans moins que moi et elle a sauter une classe, elle est du style "intello" e tmoi sa me saoule un peu, mais on sais qu'on peuc onter l'une sur l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lOora
Commédienne
Commédienne
lOora


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Chez Mika . :D
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos meilleur amies? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur amies?   Vos meilleur amies? Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:43

Bah moi ma meilleure amie a un ans de moin que moi mais elle a redoubleé une classe sa fait qu'elle est en 5éme alors quej e suis en 3éme !
C'est un peu chiant aussi parce que quand elle veut m'invité a des soiré ou des trucs du genre bah ils osnt tous en 5éme et j'ai pas envie de y'aller
Revenir en haut Aller en bas
DiabOlikKOu'
Commédienne
Commédienne
DiabOlikKOu'


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Hum ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos meilleur amies? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur amies?   Vos meilleur amies? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:04

J'en ai eu 2 à deux moments différents, la première maintenant dès qu'elle est avec ses amies m'insulte { ne me demandez pas pourquoi je ne le sais pas moi même } Et la deuxième je l'ai revu il y a peu de temps avec une miss "pot de peinture qui ne sait pas étaler sa couche de fond de teint" Une P*U* quoi --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Thekouette.skyblog.com
Yuzuyu
Admin
Admin
Yuzuyu


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos meilleur amies? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur amies?   Vos meilleur amies? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:35

Moi j'ai aussi un meilleur ami homme, qui est le meilleur ami de mon copain ! Smile
Alors ça aide !
Je sais que c'est un gars en qui je peus avoir confiance, mon meilleur ami et moi on a aucun secret !
Et j'aimerai l'aider comme lui il le fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.keuf.net
Enkeli
Actrice
Actrice
Enkeli


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos meilleur amies? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur amies?   Vos meilleur amies? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:32

moi j'ai un meuilleur ami, c'est comme un frère...mais enc e moment j'ai un souci avec lui et j'arrive aps à lui en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Miss-mOi
Novice
Novice
Miss-mOi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Devant my PC
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos meilleur amies? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur amies?   Vos meilleur amies? Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:26

Ma meilleure amie a toujours été là pour moi surtout quand cela n'allait pas!
Par exemple hier -_- Fiin bon passons cette épisode raté de ma passionnante vie *sbaaf*
Elle sait me réconforter. Pendant une période j'avais pour meilleure amie une hypocrite de la pire sorte qui ne pensait qu'à elle et qui fesait la gueule pour un rien. Et elle ma jarté comme on met a la poubelle une chaussette. J'étais éffondré et pendant ce temps Ma meilleure amie qui avait toujours été là c'est révélé la personne la plus magique qui exsite en ce monde. J'ai pas de bout pour décrire ce que je ressents envers elle. Elle est tout simplement magnifique. Et depuis on n'a jamais eu une seule dispute! Comme quoi la amies sa vous change!!

Voila z'avé eu un apercu de ma life de folle xD
Revenir en haut Aller en bas
DiabOlikKOu'
Commédienne
Commédienne
DiabOlikKOu'


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Hum ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos meilleur amies? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur amies?   Vos meilleur amies? Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:38

Mode raconte your life : OFF =D
Faut juste trouver les bonnes personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Thekouette.skyblog.com
Simstory
Actrice en herbe
Actrice en herbe
Simstory


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : À Genève
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos meilleur amies? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur amies?   Vos meilleur amies? Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:47

Je n'ai pas de meilleure amie, je ne m'entend pas spécialement bien avec certaines filles, j'ai, par contre, un meilleur ami. On se connait depuis l'enfance et j'ai toujours pu compté sur lui. Je trouve que les mecs sont souvent plus digne de confiance que les filles. Car si tu leur dis un secret, il le garde et l'oublie la semaine suivante, alors qu'une fille, la seconde suivante le répète, c'est peut-être pas comme ça avec toutes les filles, mais celles que je connais son comme ça. Enfin bref... Vos meilleur amies? 277781
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya-fan.skyblog.com/
lOora
Commédienne
Commédienne
lOora


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Chez Mika . :D
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos meilleur amies? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur amies?   Vos meilleur amies? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:05

Oui heuresement que c'est pas le cs de toutes les filles.

Moi toutes mes amies sont dignes de confiance .
Revenir en haut Aller en bas
DiabOlikKOu'
Commédienne
Commédienne
DiabOlikKOu'


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Hum ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos meilleur amies? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur amies?   Vos meilleur amies? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:29

Pas les miennes -__-" Alors en cas de disputes j'écoute tous les secrets dévoilés mais je ne répète jamais après =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Thekouette.skyblog.com
thum
Newbies!
Newbies!



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos meilleur amies? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur amies?   Vos meilleur amies? Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:07

moi j'en ai trois!!!!
lolotte la chieuse, bount...la bount qui veut sortir avec une banane lacoste....^^
sarah...qui a un problème de chromosome

Je l'ai adore ...enfion je croi

albino What a Face What a Face albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleur amies? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur amies?   Vos meilleur amies? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleur amies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Filles :: Amitié Et Amour! :: Meilleur(s) Amie(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser