Entre-Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre-Filles

Ici on est entre filles, pas de soucis on peut tout se dire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous en faites partie?

Aller en bas 
+9
DiabOlikKOu'
lolotte
NanirOck
Enkeli
Baka.Green
-Toxoti-
Yuzuyu
lOora
Miwako
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiabOlikKOu'
Commédienne
Commédienne
DiabOlikKOu'


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Hum ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous en faites partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites partie?   Vous en faites partie? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:48

Merci =D Ca me tenait trop à chaque fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Thekouette.skyblog.com
Miwako
Admin
Admin
Miwako


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Içi!
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous en faites partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites partie?   Vous en faites partie? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:52

lol
la prochaine foi je leur sort aussi ton
*Pif Paf Pouf*
Revenir en haut Aller en bas
http://story-sims-livres.niceboard.com/index.htm
lolotte
Actrice
Actrice
lolotte


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous en faites partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites partie?   Vous en faites partie? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:04

c'est quoi la chanson pif paf pouf ???
Revenir en haut Aller en bas
Baka.Green
Actrice en herbe
Actrice en herbe
Baka.Green


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous en faites partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites partie?   Vous en faites partie? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:41

Pif paf pouf
Je suis une grosse pétasse
Pif paf pouf
Et ça c'est vraiment la classe

C'est ça, Pif paf pouf Very Happy http://www.radioblogclub.fr/open/140109/pif_paf_pouf/Les%20Betteraves%20-%20Pif%20paf%20pouf
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cat
Novice
Novice
Dark Cat


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2007

Vous en faites partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites partie?   Vous en faites partie? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:54

XDDDDDDDDDDDD je savais pas que c'était les betteraves qui chantaient caaaaaaaaaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
DiabOlikKOu'
Commédienne
Commédienne
DiabOlikKOu'


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Hum ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous en faites partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites partie?   Vous en faites partie? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:51

Je l'ai sur mon MP3 depuis un bon moment déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Thekouette.skyblog.com
Enkeli
Actrice
Actrice
Enkeli


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

Vous en faites partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites partie?   Vous en faites partie? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:20

waaaa je savais pas que c'était un groupe qui chantait ça!! moi je chantais en irlande avec une copine parce que les irlandaise étaient vraiment poufs des fois oO
Revenir en haut Aller en bas
DiabOlikKOu'
Commédienne
Commédienne
DiabOlikKOu'


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Hum ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous en faites partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites partie?   Vous en faites partie? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:49

Mdr !! Si si je t'assure c'est un groupe ^^
Et pour revenir au sujet , le problème du groupe dans lequel je suis c'est qu'on a "les intelligents " de la classe . Et les autres nous huent a chaque mauvaise note ou remarque parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Thekouette.skyblog.com
Miss-mOi
Novice
Novice
Miss-mOi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Devant my PC
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous en faites partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites partie?   Vous en faites partie? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:59

Moi j'en ai marre, amrre de sa justement des soi disant "groupes" Oui je l'avoue j'ai un groupe mais là n'est pas le probléme.
Les problémes cd'est que je reviens du car etbma mére apercois que j'ai pleuré, a cause qui bah les gars sont dans mon car Da'illeurs il son ENCORE déchiré mon pull et oui ils aiment bien insulter mon pére.
Ils l'insultent car sa été leurs profs et mon profq aussi ensuite jours suivant se sont des filles qui s'y metent moral a plat pendant tout un cours ou je ne fait que pleurer et cette qui me regarde avec ces yeucx noir! On arrté pas d eme dire faut pas que tes peur d'elle, plus facile a dire qu'à faire non?? Despuis le CP je vois sa ! Le souffrance de mes amies sous prétexte que nous sommes différentes parce que je porte un pull de toute les couleurs ou que je me suis faitbteindre ne rousse!! Vous trouvez que c'est une excuse vous?? Et beh pas moii car moi j'en ai marre de ces conneries! Et la fille qui ma'vait insuleté et ke javé insuté dans son pseudo msn c'était marqué sa:

TA BO PLEURER TKT TKU VA SOUFFRIR

Vous trouvez sa juste et beh pas moi!!! GROS COUPS DE GUEULE MAIS PAS DE COUPS DE COEUR


édit:attention au language sms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Admin
Admin
Miwako


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Içi!
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous en faites partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites partie?   Vous en faites partie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:37

Marrion je connait ce que tu vis et j vais aps te dire "n'y fait pas attention" car quand on me le dit ca me soule mais même si on dit on ne doit pas répondre a la violence par la violence essay de savoir ils font quoi leur parent et attaque les sur le même sujets que eux .Ils ne sont pas parfait non plus il y aussi un truc qui doit els enmerdé donc essay de te rensseigné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://story-sims-livres.niceboard.com/index.htm
Miss-mOi
Novice
Novice
Miss-mOi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Devant my PC
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous en faites partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites partie?   Vous en faites partie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:46

Je sais mercii en plus ej te dit pas !! La fille elle a 3 tonnes de maquillage c'est horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
DiabOlikKOu'
Commédienne
Commédienne
DiabOlikKOu'


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Hum ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous en faites partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites partie?   Vous en faites partie? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:10

Je vis assez pareil mais avec une de mes amies et ca fait encore plus mal ! Mais pour ton histoire je mets souvent du noir et mets du evrnis de cette couleur. on me traite alors de "Eh tu as vu la gothique ! Han regarde là pff" Mais depuis que je me suis imposée tout le monde se tait "miracle" XD Je joue avec leurs nerfs et ils ne disent plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Thekouette.skyblog.com
Miss-mOi
Novice
Novice
Miss-mOi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Devant my PC
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous en faites partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites partie?   Vous en faites partie? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:13

Oui c'est exatement sa sauf que moi c'est par ce que enfin bon comment dire......Je suis assez excentrique et originale je peux te porter des chaussetes rose flashis avec un pantacourt beiges et des air amx moi a me dérange pas mais les autre. HOOO LES AUTRES sa les choque mais a un point il s'en remaite pas!! Ou par exmeple mon pantacourt orange flashis rooo sa m'énerve. Et puis sa me soule qu'on traite mes amies! J'ai aussi une amies gothique et bien personne ne la respecte mais maitenant toute les personne suqi l'approchent a moins de deux metres je leur fout mon pied je sais ou xD.
Revenir en haut Aller en bas
DiabOlikKOu'
Commédienne
Commédienne
DiabOlikKOu'


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Hum ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous en faites partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites partie?   Vous en faites partie? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:40

Clair ! Certains ne se remettent pas du tout si tu n'as aps accordé tes vetements et tout O_O Ca devient grave quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Thekouette.skyblog.com
Miss-mOi
Novice
Novice
Miss-mOi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Devant my PC
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous en faites partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites partie?   Vous en faites partie? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:00

TRés grave xD mais enfin bon en ce moment sa va !! Un jour une filel a demandé a une amie qui est punk ahh pourquoi elle porte sa:
Moi me suis incrusté et j'ai dit toi pourquoit u porte sa endésignant un oull vert tout oche xD et elle ma dit beh parce que j'aime sa!
Et béh c'est la méme chose avec cette amie si elle porte ce qu'elle aime ou est le prob mais sa personne ne le comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Novice
Novice
ellana


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Vous en faites partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites partie?   Vous en faites partie? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:18

Moi j'ai mon ptit groupe de copine , mais je parle et je m'entend très bien avec tout le monde =D

Mdr DiabOlikKOu' , excellent ce que t'as fait à la fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lennia-story-x.skyblog.com/
DiabOlikKOu'
Commédienne
Commédienne
DiabOlikKOu'


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Hum ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous en faites partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites partie?   Vous en faites partie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:25

^^ merci =p Je suis une sal*pe je me comporte comme tel XD
Sinon là notre groupe va se casser car on ne va pas toutes dans le même lycée =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Thekouette.skyblog.com
Simstory
Actrice en herbe
Actrice en herbe
Simstory


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : À Genève
Date d'inscription : 01/07/2007

Vous en faites partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites partie?   Vous en faites partie? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:58

Moi justement, il y a 4 groupes dans ma classe, et je suis celle qui va d'un groupe à l'autre Vous en faites partie? - Page 2 608299 Je les aime tous alors je ne me vois pas trainé qu'avec quelques personnes parce que les autres se suportent pas. Moi j'suis un peu partout Vous en faites partie? - Page 2 277781
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya-fan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vous en faites partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites partie?   Vous en faites partie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en faites partie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faites des phrases 8-)
» Vous aimez quoi comme genre de musique ?
» Mwahaha, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Filles :: Amitié Et Amour! :: Club-Groupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser