Entre-Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre-Filles

Ici on est entre filles, pas de soucis on peut tout se dire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On m'a Trahis!

Aller en bas 
+3
NanirOck
lOora
Miwako
7 participants
AuteurMessage
Miwako
Admin
Admin
Miwako


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Içi!
Date d'inscription : 27/05/2007

On m'a Trahis! Empty
MessageSujet: On m'a Trahis!   On m'a Trahis! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:55

L'année derniere en 5em j'avais une meilleur amie
elle s'appelait Mélanie elle était géniale je l'adorait !
on était inséparable on se faisait tout le temps des cadeaux on s'adorait !
J'aurrais donner tout pour elle!


Et bien cette année 4° on s'est retrouvé dans 2 classe différentes!
Alors au téléphone on s'était promis de ne pas se quitter malgré les classe diférentes!
Alors les trois premier jour on se dt bonjour et pui apres elle vient pu me voir!
elle me regarde avec mépri quand je m'aproche d'elle!
alors je lui écrit des lettres elle me repond aps !
aprés j'aprend que dans le bus elle se fou de ma geule!
un jour je prend mon courage a deux mains je vais la voir et je lui dit
-Mélanie tu me fait la geule?
elle me répond
-Oui
et elle se barre!!
Elle ma décu et je sais aps si je serrais capable un jour de réavoir une meilleur amies!
Ce qu'elle afait c'est dégeulasse et je lui pardonerrais jamais!
ca me briser le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-sims-livres.niceboard.com/index.htm
lOora
Commédienne
Commédienne
lOora


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Chez Mika . :D
Date d'inscription : 28/05/2007

On m'a Trahis! Empty
MessageSujet: Re: On m'a Trahis!   On m'a Trahis! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:31

Sa c'est pas dchance.

Mais faut pas te dire que t'aura plus de meilleure amie
et puis c'est pas grave si 'en a pas.Jsuis resté 1 ans sans meilleurs amis et cet année j'en avais 2 [j'en ai plus qu1 xD]

Le pleus important c'est surtout d'avoir des VRAIS amis.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Admin
Admin
Miwako


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Içi!
Date d'inscription : 27/05/2007

On m'a Trahis! Empty
MessageSujet: Re: On m'a Trahis!   On m'a Trahis! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:33

Ouai mais quand on croi en avoir et en faites non bah ca fait mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://story-sims-livres.niceboard.com/index.htm
lOora
Commédienne
Commédienne
lOora


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Chez Mika . :D
Date d'inscription : 28/05/2007

On m'a Trahis! Empty
MessageSujet: Re: On m'a Trahis!   On m'a Trahis! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:41

Oui jsais

J'ai eu une histoire avec mon ancien meilleur ami

Et tu me croire Elle est beaucoup plus pire que la tienne

Et elle est toujours pas finie

J'en est souffert et j'en souffre toujours
Revenir en haut Aller en bas
NanirOck
Novice
Novice
NanirOck


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

On m'a Trahis! Empty
MessageSujet: Re: On m'a Trahis!   On m'a Trahis! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:38

ben moi j'en ai plusieurs... une pas du tout grave et une dons j'en suis fièr^^

alors la première c'est à cause des Th et d'autre truc pendant les vac sur msn avec une cop on arretais pas de s'engueler mais on s 'adore toujours et maintenant c'est redevenue comme avant mais le truc c'est qu'on a pas les même centre d'interet donc entre midi et deux ben on est pas tout le temp enssemble

et l'autre elle date et elle est trop longue !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Actrice
Actrice
lolotte


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

On m'a Trahis! Empty
MessageSujet: Re: On m'a Trahis!   On m'a Trahis! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:57

donc moi j'en ai une xD en 6 ème je me suis retrouvée avec ma meilleure amie de CM2 mais elle avait trop changé il fallait céder a toutes ses caprices donc j'en ai eu marre puis j'ai ensuite appartenu a un groupe "populaire" (n'aime pas ce mot mais bon .. ) de la classe puis elle m'ont laché parce qu'elles en avaient marre de moi donc elles ont inventées n'umporte quelle excuse puis par le suite j'ai trainée avec la fille la plus intello du collège après j'ai fait un mot pour etre avec elle l'année suivante puis en 5 ème elle me souler a force toujour réviser et ses blagues a la con (j'en suis venue a me battre avec madame l'intello On m'a Trahis! 614868 )et ma meilleure amie de maternel était aussi dans ma classe donc je suis allé avec elle on c'est éclatée puis la cette année elle n'est pas dans ma classe mais elle est hyper jalouse de manon (une fille que j'adore) donc elle me disait que c'etais une salope, connasse pétasse et j'en passe donc elle me dictais ce que je devais faire donc la j'en ai vraiment eu marre et je l'ai laché
On m'a Trahis! 277781

vala mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Admin
Admin
Miwako


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Içi!
Date d'inscription : 27/05/2007

On m'a Trahis! Empty
MessageSujet: Re: On m'a Trahis!   On m'a Trahis! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:13

ou lala c'est compliquer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://story-sims-livres.niceboard.com/index.htm
lolotte
Actrice
Actrice
lolotte


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

On m'a Trahis! Empty
MessageSujet: Re: On m'a Trahis!   On m'a Trahis! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:25

je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lOora
Commédienne
Commédienne
lOora


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Chez Mika . :D
Date d'inscription : 28/05/2007

On m'a Trahis! Empty
MessageSujet: Re: On m'a Trahis!   On m'a Trahis! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:45

Ouai compliqué....Mais pas autant que moi !! Vous pouvez pa vous imaginer comment elle est galére mon histoire !

C'est pour sa que jla raconte pas c'est beaucoup trop long et complique Mdr
Revenir en haut Aller en bas
DiabOlikKOu'
Commédienne
Commédienne
DiabOlikKOu'


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Hum ici
Date d'inscription : 28/05/2007

On m'a Trahis! Empty
MessageSujet: Re: On m'a Trahis!   On m'a Trahis! Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:08

Mais tu nous le dira bien un jour hein ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Thekouette.skyblog.com
Simstory
Actrice en herbe
Actrice en herbe
Simstory


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : À Genève
Date d'inscription : 01/07/2007

On m'a Trahis! Empty
MessageSujet: Re: On m'a Trahis!   On m'a Trahis! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:55

Les classes différentes, c'est comme ça. Ca brise bien des amitiés. J'avais une amie, pas meilleure amie, parce qu'on se faisait pas autant de cadeau comme toi et ta meilleure amie, mais on se connaissait depuis neuf ans, on avait été dans la même classe depuis la primaire, jusqu'à ce qu'on entre au lycée. On a été séparé, mais on se voyait comme même en dehors des cours. Mais ça n'a sûrement pas suffit de se voir que quelque fois en dehors des cours, puisque les semaines passaient, et nos journées ensemble se sont raccourci à des 'Salut' quand on se croisait dans les couloirs du bahut. Et puis maintenant, elle traîne tout le temps avec une autre fille, elle a bien changé... Et donc, on ne se parle même plus. C'est la deuxième année ou nous sommes séparés, et voilà. Elle est en vacances, je suis en vacances, et on a même pas pris la peine de s'appeler. Bref, c'est bien pour ça que je dis que les mecs c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya-fan.skyblog.com/
thum
Newbies!
Newbies!



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2007

On m'a Trahis! Empty
MessageSujet: Re: On m'a Trahis!   On m'a Trahis! Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:09

lolotte a écrit:
donc moi j'en ai une xD en 6 ème je me suis retrouvée avec ma meilleure amie de CM2 mais elle avait trop changé il fallait céder a toutes ses caprices donc j'en ai eu marre puis j'ai ensuite appartenu a un groupe "populaire" (n'aime pas ce mot mais bon .. ) de la classe puis elle m'ont laché parce qu'elles en avaient marre de moi donc elles ont inventées n'umporte quelle excuse puis par le suite j'ai trainée avec la fille la plus intello du collège après j'ai fait un mot pour etre avec elle l'année suivante puis en 5 ème elle me souler a force toujour réviser et ses blagues a la con (j'en suis venue a me battre avec madame l'intello On m'a Trahis! 614868 )et ma meilleure amie de maternel était aussi dans ma classe donc je suis allé avec elle on c'est éclatée puis la cette année elle n'est pas dans ma classe mais elle est hyper jalouse de manon (une fille que j'adore) donc elle me disait que c'etais une salope, connasse pétasse et j'en passe donc elle me dictais ce que je devais faire donc la j'en ai vraiment eu marre et je l'ai laché
On m'a Trahis! 277781

vala mon histoire

ahhhhhhh manon c'est moiiiiiii ^^
Moi aussi je t'aime mon bonbon a la cerise!!!^^albino What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a Trahis! Empty
MessageSujet: Re: On m'a Trahis!   On m'a Trahis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a Trahis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Filles :: Amitié Et Amour! :: Trahisons!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser